×
Your cart is empty.

Améliorer l’estime de soi de votre enfant

Améliorer l’estime de soi de votre enfant!

 

J’ai de la valeur! Oui, votre enfant doit le reconnaître et le comprendre. Je vous suggère un exercice proposé par la psychothérapeute Louise Reid.

Tous les jours, demandez à votre enfant d’inscrire l’une de ses qualités dans le tableau. Poursuivez l’exercice durant 20 jours afin que le travail puisse prendre forme dans sa tête et qu’il assimile pleinement ses compétences.

Ajouter une qualité au tableau lui permet d’être fier de ce qu’il est et de réaliser qu’il possède tout ce dont il a besoin. Reprendre confiance en lui se fera pas-à-pas. Imaginez combien votre enfant verra son estime reprendre vie lorsqu’il verra combien vous portez attention, avec lui, à ses plus belles capacités.

Si votre enfant est trop jeune ou qu’il a de la difficulté à trouver des qualités, aidez-le. Je vous propose une liste de plus de 250  qualités que vous pouvez consulter au besoin.

Cet exercice réparera les dommages qui ont été faits. Il est même possible de le faire en famille. Vous aiderez tout le monde à reconnaître les qualités des autres.

QU’ALLEZ-VOUS FAIRE POUR DEVENIR CE QUE VOUS VOULEZ

VISITEZ MOI ULTIME!